Alimentation eau réfrigérateur
Bonjour, Pour alimenter en eau mon réfrigérateur, je dois traverser une cloison. Pouvez-vous me dire à quel diamètre je dois percer la cloison. Cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pour alimenter en eau mon réfrigérateur, je dois traverser une cloison. Pouvez-vous me dire à quel diamètre je dois percer la cloison. Cordialement,
L'appareil contient il un réservoir ou faut il une alimentation d'eau à procimite
Notre entrée est petite. Peut on retirer les portes du frigo pour le faire passer dans la maison? Est-ce que les livreures But on le droit de faire cela?
Bonjour, Nous avons reçu notre frigo, par contre nous sommes un peu déçu de la fonction glace pilée. Nous avons respecté scrupuleusement la procédure de mise en marche de la fabrication des glaçons. Quand nous choisissions la fonction glace pilée, il y a ... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire si le cordon d'alimentation et le filtre sont fournis à l'achat ou si nous devons les acheter en plus avant la livraison du produit ? En vous remerciant
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la longueur du tuyau fourni avec l'appareil qui permet de relier le frigo à l'arrivée d'eau ? Merci
Bonjour à toutes et à tous peut-on installer une étagère à bouteilles France frigo et si oui quelle est la référence? D'avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil