Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

27 questions sur la communauté RS65R5401M9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Alimentation eau réfrigérateur

Bonjour, Pour alimenter en eau mon réfrigérateur, je dois traverser une cloison. Pouvez-vous me dire à quel diamètre je dois percer la cloison. Cordialement,

Question résolue

Alimentation d'eau

L'appareil contient il un réservoir ou faut il une alimentation d'eau à procimite

retirer les portes du frigo

Notre entrée est petite. Peut on retirer les portes du frigo pour le faire passer dans la maison? Est-ce que les livreures But on le droit de faire cela?

Glace pilée

Bonjour, Nous avons reçu notre frigo, par contre nous sommes un peu déçu de la fonction glace pilée. Nous avons respecté scrupuleusement la procédure de mise en marche de la fabrication des glaçons. Quand nous choisissions la fonction glace pilée, il y a ... voir la suite

Question résolue

Demande renseignement

Bonjour, pouvez-vous me dire si le cordon d'alimentation et le filtre sont fournis à l'achat ou si nous devons les acheter en plus avant la livraison du produit ? En vous remerciant

Question résolue

tuyau pour eau

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la longueur du tuyau fourni avec l'appareil qui permet de relier le frigo à l'arrivée d'eau ? Merci

Étagère à bouteilles

Bonjour à toutes et à tous peut-on installer une étagère à bouteilles France frigo et si oui quelle est la référence? D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit