Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

Bourdonnement permanent

Bonjour,

Depuis hier, mon réfrigérateur émet un bourdonnement en permanence, qui s'arrête quand on l'ouvre et recommence immédiatement quand on le ferme. Il n'avait jamais fait cela avant, et n'a pas été déplacé...Il n'a que 2 ans. Comment régler le problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bourdonnement permanent

  • Bonjour, le bourdonnement doit être dû au ventilateur il se peut que quelque chose ai touché se ventilateur je vous invite à voir avec le service après vente pour remédier à ce problème. Cordialement
  • Avez vous trouver une solution? Frigo neuf et dans le même un bruit non stop fort et il s'arrête quand on ouvre unes des portes

  • Je n'ai constaté aucun bourdonnement .. par hasard vous avez vérifié les pieds peut être qu'ils se sont déréglé ? Sinon quelque chose à l'intérieur doit toucher quelque chose ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit