Portes démontables ?
Bonjour, pour la livraison et l'installation est-ce possible de démonter les portes ? Car il est indiqué une profondeur de 72,1cm et ma porte de cuisine fait 71cm de large... merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour la livraison et l'installation est-ce possible de démonter les portes ? Car il est indiqué une profondeur de 72,1cm et ma porte de cuisine fait 71cm de large... merci pour votre aide
Bonjour, je ne sais pas comment démonter la face avant de mon refregirateur samsung rs58k6537sl pour accéder au clapet à glaçon merci pour votre aide
Bonjour la cam du bac à glaçons tourne en permanence alors qu'elle ne devrait tourner que lorsqu'on demande des glaçons le voyant iceof clignote en permanence avez vous des solutions ? merci à vous
bonjour, Le filtre à eau est à l'intérieur ou à l'extérieur du Frigo? Merci
Bonjour, quelqu'un sait-il où est situé le filtre dans le réfrigérateur? Je doit changer le mien pour la 1ère fois et je ne sais pas où il est placé. Merci de votre aide
Bonjour le frigo est-il livré avec ou sans les portes ? Car ma porte de cuisine fait 71cm de large et le frigo semble en faire 72... sont elles démontables ? Merci !
Bonjour, Quel filtre acheter pour mes frigo americain Samsung Je ne trouve pas la référence inscrite sur le filtre Merci
Bonjour, quelle est la longueur du tuyau de raccordement d'eau au robinet fourni avec le frigo ?Merci
Bonjour,quelle est le diamètre pour branché l'alimentation d'eau du réfrigérateur sur l'arrivée d'eauMerci
Bonjour, après branchement au bout de combien de temps le frigo fait des glaçons? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil