Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6537SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé 180 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

12 questions sur la communauté RS58K6537SL/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Portes démontables ?

Bonjour, pour la livraison et l'installation est-ce possible de démonter les portes ? Car il est indiqué une profondeur de 72,1cm et ma porte de cuisine fait 71cm de large... merci pour votre aide

Changer clapet a glaçon

Bonjour, je ne sais pas comment démonter la face avant de mon refregirateur samsung rs58k6537sl pour accéder au clapet à glaçon merci pour votre aide

Problèmes fabriqué à glaçons

Bonjour la cam du bac à glaçons tourne en permanence alors qu'elle ne devrait tourner que lorsqu'on demande des glaçons le voyant iceof clignote en permanence avez vous des solutions ? merci à vous

Question résolue

Où se place le filtre à eau

bonjour, Le filtre à eau est à l'intérieur ou à l'extérieur du Frigo? Merci

Question résolue

Changement filtre à eau

Bonjour, quelqu'un sait-il où est situé le filtre dans le réfrigérateur? Je doit changer le mien pour la 1ère fois et je ne sais pas où il est placé. Merci de votre aide

Profondeur frigo

Bonjour le frigo est-il livré avec ou sans les portes ? Car ma porte de cuisine fait 71cm de large et le frigo semble en faire 72... sont elles démontables ? Merci !

Question résolue

Filtre pour frigo amaricain

Bonjour, Quel filtre acheter pour mes frigo americain Samsung Je ne trouve pas la référence inscrite sur le filtre Merci

Longueur tuyau raccordement eau

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau de raccordement d'eau au robinet fourni avec le frigo ?Merci

Diamètre du raccordement d'eau

Bonjour,quelle est le diamètre pour branché l'alimentation d'eau du réfrigérateur sur l'arrivée d'eauMerci

bac à glaçon

Bonjour, après branchement au bout de combien de temps le frigo fait des glaçons? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit