Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6537SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé 180 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Longueur tuyau raccordement eau

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau de raccordement d'eau au robinet fourni avec le frigo ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Longueur tuyau raccordement eau

  • Bonjour. Le tuyau est long. Je dirais au moins 2 mètres.

  • Bonjour,


    Je suis désolée de ne pouvoir être très précise, car le robinet étant loin du frigo, le tuyau passe derrière les meubles. Mais vous pouvez compter entre 4 à 5m.

    Cependant, attention le tuyau est de très petit diamètre, il ne faut donc pas être pressé de boire car c'est un filet d'eau qui vient remplir votre verre.


    Bonne journée

  • Bonjour

    je ne sais pas car il est posé maintenant

    mais très long !! 2 metres au moins

  • Bonjour, il y a 6 mètres de tuyau .

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre. Le frigo a été installé par le vendeur et je ne peux pas le tirer facilement. J'avais déjà un réfrigérateur américain avant celui-ci et un robinet d'arrivée d'eau juste derrière...

  • Bonjour la longueur du tuyau est entre 3m50 et 4m.

  • Je ne saurai dire avec précision, mais il est à 1m50 de mon arrivée d'eau et ils ont réussi à l'installer

  • Longueur environ 3m50 + 0.80m qui viennent du frigo avec le raccord

    Pour le diametre normal qu'il soit petit puisqu'il passe dans un filtre

  • bonjour,

    mon frigo est relié par un tuyau de 1 m 50 à mon arrivée d'eau. Mais en plus, il est livré avec 4 mètres de tuyau supplémentaires avec raccord si nécessité de relier à l'arrivée d'eau plus lointaine

  • bonjour,je pense entre 4 et 5 métres


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit