Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6537SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé 180 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Profondeur frigo

Bonjour

le frigo est-il livré avec ou sans les portes ? Car ma porte de cuisine fait 71cm de large et le frigo semble en faire 72... sont elles démontables ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Profondeur frigo

• Bonjour, oui les portes peuvent être retirées pour la livraison il faut être très prudent au remontage afin quelles soient bien remontées pour éviter tout problèmes d'étanchéité et d’alignement. Cordialement
  • Bonsoir, effectivement le frigo est livré entier tout monté et il fait bien 72cm de large. Les portes semblent démontables mais au niveau de la porte du congélateur il y a sûrement des tuyaux qui passent ensuite dans les charnières de la porte pour amener l'eau jusqu'à la machine à glaçons, donc c'est peut-être risqué de démonter les portes... DARTY devrait pouvoir vous répondre plus précisément... Je suppose que vous avez mesuré votre largeur de passage en dégondant votre porte de cuisine pour gagner le maximum de largeur ? J'espère que ma réponse vous aura aidé... Cordialement

• Bonjour,

Oui livré avec les portes et oui elles se démontent.

• Bonjour,

Oui le frigo est livré avec ses portes mais elles sont bien démontable.

cdt

• oui livré avec les portes,je pense quelles se démontent.

• Pour le démontage des portes (contrairement à ce que disent certaines personnes qui pensent peut-être aider les gens en disant n'importe quoi...) vous pouvez cliquer sur le lien au dessus à gauche "Lire la Notice" et regardez à partir de la page 36, ça vous donnera un aperçu du travail à effectuer. Ma porte de cuisine fait 70cm, donc pas le choix non plus

• oui démontable par le service livraison

• avec les portes mais elles sont demontables

• Les portes sont démontables, il y a même la notice pour les branchements et le démontage des charnières

• Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut les démonter, il y a pas mal de boulot (câbles, tuyaux) mais tout est expliqué dans le livret, voir si le technicien peut le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit