Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit enorme

Question résolue

Bonjour, cela fait presque 1 an que j'ai ce frigo mais parfois, ce frigo va se mettre a emmètre un son sonore tres fort, j'ai constaté qu'il fallait que je le dégivre, des blocs de glaces se forme a l'arriere du ventilateur. J'ai constaté que ce bruit venait du fait que le ventilateur cesse de tourner a cause de cette glace qui se forme et cela émet un son de claquemennt enorme. Est ce normal ? Je pense que non bien evidemment mais est ce un probleme avec mon frigo ? ou alors cela vient de la mauvaise utilisation de celui ci ? Dans ce cas là j'aimerais qu'on m'explique. Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit enorme

  • Bonjour, j'ai ce "Refrigerateur americain SAMSUNG RS50N3403SA/EF" depuis le 21/02/2019 et n'ai pas ce dysfonctionnement .

    Si le vôtre est sous garantie: n'hésitez pas à la faire valoir !

    Cordialement


  • Bonjour nous n'avons pas ce genre de problème faire venir le technicien.

    bon courage

  • Bonjour, j'ai le même appareil depuis plus d'un an et je n'ai pas ce problème. Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit