Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit enorme

Question résolue

Bonjour, cela fait presque 1 an que j'ai ce frigo mais parfois, ce frigo va se mettre a emmètre un son sonore tres fort, j'ai constaté qu'il fallait que je le dégivre, des blocs de glaces se forme a l'arriere du ventilateur. J'ai constaté que ce bruit venait du fait que le ventilateur cesse de tourner a cause de cette glace qui se forme et cela émet un son de claquemennt enorme. Est ce normal ? Je pense que non bien evidemment mais est ce un probleme avec mon frigo ? ou alors cela vient de la mauvaise utilisation de celui ci ? Dans ce cas là j'aimerais qu'on m'explique. Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit enorme

  • Bonjour j'ai déjà eu le même problème j'avais dégivrer le compartiment glaçon après tout était redevenu normal une fois le compartiment et plein mettre en mode off pour finir d'abord le contenu

  • Pour ma part je n'ai aucun problème

  • Merci à tous pour votre aide.

    Cela me rassure de savoir que ce n'est pas un probleme dû au model du frigo... bien que cela m'embête que mon frigo fasse ce bruit énorme. Je vais tester la solution du "déplacement" de la sonde comme indiqué en espérant de tout coeur que cela fonctionne. Dans le cas contraire, mon frigo est encore sous garantie, ouuuf.


    Encore un grand merci pour vos retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit