Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit enorme

Question résolue

Bonjour, cela fait presque 1 an que j'ai ce frigo mais parfois, ce frigo va se mettre a emmètre un son sonore tres fort, j'ai constaté qu'il fallait que je le dégivre, des blocs de glaces se forme a l'arriere du ventilateur. J'ai constaté que ce bruit venait du fait que le ventilateur cesse de tourner a cause de cette glace qui se forme et cela émet un son de claquemennt enorme. Est ce normal ? Je pense que non bien evidemment mais est ce un probleme avec mon frigo ? ou alors cela vient de la mauvaise utilisation de celui ci ? Dans ce cas là j'aimerais qu'on m'explique. Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit enorme

  • Réponse jugée utile

    je te file la solution qui ma permis de regler ce probleme

    cela viens que la sonde est mal placé, il faut la déplacé comme su la video

    et la brancher au meme endroit que sur la video. apres ca , finis les blocs de glace sur la sonde et le ventilo :)

    le lien direct pour la video

    https://www.youtube.com/watch?v=R_kbnddADDU



    pour info: rien de compliqué, tu va devoir forcer un peu pour décoller la plaque, car les glaçons la retienne, tu va peut être y laisser un peu de polystyrène .mais rien de grave.. bon courrage.

  • Bonjour, le frigo doit avoir un problème, depuis plus d'un an, le mien fonctionne très bien.

  • Bjr

    Votre frigo a un problème

    Contact le sav

    Crdlt

  • Nous n'avons aucun soucis avec notre réfrigérateur bien au contraire on en est très content. En plus tout est automatique, dégivrage ... Je suis surprise car c'est un bon produit, contacter au plus vite le SAV.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas constaté ce bruit ni ce problème. Bon courage.

  • Bonjour

    j'ai fait le meme constat sur mon frigo americain, j'avais deja acheter le meme modèle qui avait fonctionné 17 ans avant d'etre HS , mais la nouvelle version me semble moin robuste.... je suis un peu déçu par le bruit aussi.

    bonne journée

  • Bonjour, j'ai ce "Refrigerateur americain SAMSUNG RS50N3403SA/EF" depuis le 21/02/2019 et n'ai pas ce dysfonctionnement .

    Si le vôtre est sous garantie: n'hésitez pas à la faire valoir !

    Cordialement


  • Bonjour nous n'avons pas ce genre de problème faire venir le technicien.

    bon courage

  • Bonjour, j'ai le même appareil depuis plus d'un an et je n'ai pas ce problème. Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement. Bon courage.

  • Bonjour, votre appareil est garanti pendant 2 ans, je vous invite à contacter le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit