Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7135S9

RR39M7135S9

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe E - 39dB Froid ventilé - Tout utile Contrôle électronique en façade Contrôle à distance via application Smartphone(avec adaptateur en option)

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour Tres peu d'informations concernant l'utilisation du frigo. Ou ranger les legumes, la viande, ou se trouve la zone la plus froide etc… le manuel m'explique comment demonter la porte mais pas comment exploiter mon frigo… est-ce qu'un utilisateur expert peut m'aider ?

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • Réponse jugée utile
  • Bonjour

    L avantage avec un frigo à froid ventilé C est qu il fait la même température partout

    Pour vos fruits et légumes les 2 bacs en bas sont parfaits

  • Bonjour,

    Très sincèrement je ne fait pas attention ou est la zone la plus froide car je n'ai pas vu de différence entre le haut et le bas ,le froid est répartis partout .

    Pour la porte je n'ai pas regardé mais vu les clavettes cela n'a pas l'air compliqué je pense .

    En espérant avoir. répondus à vos questions

  • Bonjour, le froid ventilé, la zone la plus froide est en haut. Donc les produits fragiles, viande poisson jambon, en haut, les beurres les yaourts plus au milieu ou en bas, le fromage et les légumes dans les bacs tout en bas. Attention à ne pas mettre d'aliments juste en face des buses d'air froid sinon ça va congeler. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit