Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7135S9

RR39M7135S9

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe E - 39dB Froid ventilé - Tout utile Contrôle électronique en façade Contrôle à distance via application Smartphone(avec adaptateur en option)

Rejoindre

6 questions sur la communauté RR39M7135S9 - Réfrigérateur armoire - SAMSUNG

Question résolue

ouverture de la porte

Bonjour, est-elle reversible? merci

Question résolue

invertion porte frigo samsung Rr39m7135s9

bonjour j'ai déménagé avant réception de mon frigo Samsung réf Rs39m7135s9 or dans ma nouvelle cuisine je suis obligé d'inverser ma porte ou trouver mode emploi ou vidéo pour inverser la porte merci pour votre aide

Toit du frigo

Bonjour, Sur le toit du réfrigérateur, il y a comme un boîtier en métal, une sorte de porte. Pouvez vous me dire à quoi ça sert? Merci

Question résolue

Utilisation

Bonjour Tres peu d'informations concernant l'utilisation du frigo. Ou ranger les legumes, la viande, ou se trouve la zone la plus froide etc… le manuel m'explique comment demonter la porte mais pas comment exploiter mon frigo… est-ce qu'un utilisateur exp... voir la suite

peut il être combiné avec le congélateur RZ32M7105S9/EF ?

Bonjour, est ce que ce frigo peut -il être combiné avec le congélateur RZ32M7105S9/EF ? je me demande si la couleur des deux produits sont identiques, car sur l'un il est marqué "Inox" et sur l'autre "Métal argent"? Merci pour votre retour

Format des clayettes

Bonjour, pourriez-vous me donner le format (Lxl) des clayettes ? Merci beaucoup.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit