Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7135S9

RR39M7135S9

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe E - 39dB Froid ventilé - Tout utile Contrôle électronique en façade Contrôle à distance via application Smartphone(avec adaptateur en option)

Rejoindre

peut il être combiné avec le congélateur RZ32M7105S9/EF ?

Bonjour,

est ce que ce frigo peut -il être combiné avec le congélateur

RZ32M7105S9/EF ?

je me demande si la couleur des deux produits sont identiques, car sur l'un il est marqué "Inox" et sur l'autre "Métal argent"?


Merci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question peut il être combiné avec le congélateur RZ32M7105S9/EF ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai acheté les deux et je confirme qu'ils sont bien de la même couleur, un kit de jumelage est fourni avec un des deux appareils.

  • bonjour ,

    Je vous confirme que ces deux appareils sont de la même couleur .il existe un kit de jumelage entre les deux appareils .

  • J'ai les 2 appareils jumelés, mais les "rayures" ne sont pas dans le même sens (un vertical et l'autre horizontal). Et donc le rendu couleur est diffèrent. C'est très dommage, voir lamentable pour des appareils de ce prix. Darty ne peut rie, y faire... Très, très déçue.

  • bjr, à priori d'autres personnes sont plus calées que moi car je ne saurais vous répondre

  • bonjour,

    nous avons les deux appareils, et de la même couleur;

  • dsl je ne peux pas repondre à cette question....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit