Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture aisée de la lorte une deuxième fois?

Question résolue
Bonjour

Est-ce que la porte de ce réfrigérateur s'ouvre normalement quand on la ferme et la rouvre presque immédiatement ou bien il y a une sorte d'aspiration de l'air qui fait comme un très fort effet ventouse et il faut attendre au moins une minute pour le rouvrir ou forcer tres fort sur la poignée (et donc potentiellement la casser au bout de quelques mois comme sur mon libehrr et mon beko)?

merci

Consulter les 21 réponses à la question Ouverture aisée de la lorte une deuxième fois?

• Merci pour vos réponses. Je cromprend donc qu'il y a malheureusement cette aspiration d'air et qu'il y a un mechanisme spécial dans la poignée comme sur mon liebherr. C'est gérable pour une famille ou un couple de propriétaires qui s'y habituent au bout de quelques semaines, mais pas pour une colocation dont les occupants changent souvent et ont des amis: le reflexe est trop fort de forcer. Quand à l'astuce de passer les doigts dans le joints pour aider à la depressurisation je sais pour l'avoir moi meme pratiquée que ça produit une déterioration prématurée du joint qui peut endomager définitivement l'étanchéité du froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit