Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Profondeur frigo

bonjour il est indiqué 67 cm de profondeur, cela comprend-il les tuyaux derrières le frigo et surtout, par rapport à celui que nous avons qui fait 60 cm tuyaux inclus, est-ce une grande profondeur ? (nos meubles cuisine font 60 le profondeur et je ne voudrais pas qu'il depasse de trop ) merci

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur frigo

  • Bonjour Veuillez m'excuser mais en matière de dimension je ne peux pas vous renseigner .Toutefois le frigo ne prend pas beaucoup de place avec les tuyaux derrière , de plus il est super bien . Je ne sais pas si j'ai pu vous aider .
  • Bonjour il s agit de 60 cm de profondeur du caisson (tuyaux compris) et 7 cm d épaisseur de porte.
  • Bonjour. Je viens de vérifier la profondeur il fait 65cm tout inclus car il n'y a rien d'apparent derrière l'appareil. Toutefois, il dépasse de mes meubles de cuisine qui font 60 comme les vôtres.Par contre prévoyez sur la largeur, 2,5cm à 3cm pour l'ouverture de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit