Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Profondeur frigo

bonjour il est indiqué 67 cm de profondeur, cela comprend-il les tuyaux derrières le frigo et surtout, par rapport à celui que nous avons qui fait 60 cm tuyaux inclus, est-ce une grande profondeur ? (nos meubles cuisine font 60 le profondeur et je ne voudrais pas qu'il depasse de trop ) merci

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur frigo

  • Bonsoir, la dimension est exacte concernant la profondeur c'est 67 cm mais rien de choquant car congélateur + frigidaire il est spacieux. Il n'y a pas de tuyau juste une plaque métallique plane à l'arrière. Pour ma part je l'ai acheté en août et j'en suis très contente. Il est dans l'angle de ma cuisine (cloison entrée et salon) et il rentre pile poils et je peux fermer ma porte dans problème. Il est placé contre ma cuisinière un peu moins profonde et rien de choquant. Bonne soirée.
  • Bonjour, la côte hors tout est de 65cm tuyaus et portes... en espérant vous avoir été utile... Bonne soirée..
  • la profondeur est entre 66 et 67 cm. amicalement .
  • Je pense que cela comprends la profondeur totale, n'étant pas à l'endroit où se trouve le frigo je ne peux pas vérifier... salutations
  • Il fait 67.5cm de profondeur avec la porte donc 57.5 sans . Il faut un espace derrière d ou l indication de 67 cm de profondeur sur la description .Par contre il faut de l espace aussi sur les cotés sinon vous pouvez pas ouvrir la porte . J espère avoir pu vous aider cordialement
  • Bonjour, Il n'y a aucun tuyau derrière., nous sommes sur 1 appareil à froid ventilé. La profondeur est de 67 cm tout inclus. Ce frigo est excellent car on y met bcp de choses dedans. Petit plus, les lumières leds à l'intérieur qui donne une ambiance sympa à l'ouverture. Bonne journée.
  • Bonjour, Il n'y a pas de tuyaux derrière le réfrigérateur. Sachant qu'il faut tout de même laisser un espace de chaque côté, ça fera tout de même une différence avec vos meubles de cuisine.
  • Bonjour, Je viens de mesurer mon frigo et d'après ce que je mesure, il y a 66 cm depuis mon mur de fond jusqu'à ma porte. Donc je pense que tuyauterie comprise on est autour de 65 cm. S'il dépasse de 5 cm ça ne me parait pas choquant. J'espère que j'ai répondu à votre question et que j'ai pu vous aider.
  • je confirme je viens de mesurer il fait 65 centimètres et rien ne dépasse . Très bon produit très satisfait
  • J'ai aussi des meubles de 60 cm et le réfrigérateur dépasse de 10 cm par rapport à ces meubles . Il n'y a pas de décrochement dérriere ,il est plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit