Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Largeur port ouverte

Bonjour, Nous voulons installer ce réfrigératuer-congélateur entre un mur et un élément bas de cuisine et nous n'avons que 60 cm de largeur. est-ce que la largeur indiqué (60 cm) est bien la largeur maximale dont nous avons besoin, notamment lorsque la porte est ouvert? D'avance, merci.

Consulter les 16 réponses à la question Largeur port ouverte

  • Bonjour, oui effectivement ce réfrigirateur mesur bien 60 cm en largeur et pour que votre appareil soit bien fonctionnel il faut compter 65 cm de largeur entre le mur et votre élément de cuisine ... Cordialement...
  • C'est un peu trop juste surtout pour ouvrir les tiroirs du congélateur il faut ouvrir la porte en grand et cela dépasse largement les 60 cm
  • C'est un peu trop juste surtout pour ouvrir les tiroirs du congélateur il faut ouvrir la porte en grand et cela dépasse largement les 60 cm
  • Bonjour tout d'abord je recommande vivement ce réfrigérateur mais pas dans votre cas à moins que vous ayez plus d'espace dans la largeur. En effet le seul problème avec ce réfrigérateur est qu'il faut très largement ouvrir sa porte afin de pouvoir accéder au bac à légumes. Aussi la largeur porte fermée est de 58.5 cm, en revanche porte ouverte la largeur est de 63.5! Voilà tout j'espère que mon commentaire vous aura été utile Bien à vous
  • Bonjour, je viens de mesurer la largeur totale porte ouverte à 90° = 62.5cm. cordialement.
  • Bonjour La largeur du frigo et congélateur est de 59cm , cependant lorsque vous ouvrez la porte elle est de 62cm. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit