Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Largeur port ouverte

Bonjour, Nous voulons installer ce réfrigératuer-congélateur entre un mur et un élément bas de cuisine et nous n'avons que 60 cm de largeur. est-ce que la largeur indiqué (60 cm) est bien la largeur maximale dont nous avons besoin, notamment lorsque la porte est ouvert? D'avance, merci.

Consulter les 16 réponses à la question Largeur port ouverte

  • Bonjour, porte fermée le frigo fait 59,5cm. Il faut ajouter 2-3 cm pour avoir la porte ouverte à 90°. Mais il faut prévoir un petit peu plus pour ouvrir le bac à légumes correctement.
  • Bj largeur 59,5 cm profondeur 65 cm si vous avez 60 cm ça ira seulement si la porte s ouvre vers votre meuble bas de 60 cm car le frigo est plus profond que votre meuble bas ce qui permet d ouvrir la porte entièrement Cordialement Chantal
  • Bj largeur 59,5 cm profondeur 65 cm si vous avez 60 cm ça ira seulement si la porte s ouvre vers votre meuble bas de 60 cm car le frigo est plus profond que votre meuble bas ce qui permet d ouvrir la porte entièrement Cordialement Chantal
  • non car la porte se déporte légèrement, il est préférable d'avoir 63 CM (j'ai eu le même problème, j'avais prévu 63 cm afin de laisser l'air circuler et j'ai dû plaquer le frigidaire contre une cloison afin de pouvoir ouvrir la porte.
  • Malheureusement non . Les portes ouvertes nécessitent plus de dégagement. A 90 degre cela depasse déjà du cadre ..et donc des 60cm. Mais encore plus problématique dans votre cas, si vous ne disposez pas de l'espace suffisant, pour ouvrir la porte à100-105degres , il est impossible de sortir le bac à légumes
  • Je confirme 62-63cm avec la porte ouverte.
  • Merci pour vos réponses. On va donc chercher un autre réfrigérateur-congélateur...
  • Bonjour, Un bon 65 cm reste le mieux pour ouvrir facilement les tiroirs du congélateur. Cordialement
  • Bonjour, Je viens de mesurer l'espace nécessaire quand la porte est ouverte je trouve également 62/63 cm Cordialement
  • Bonjour, La largeur du frigo/ congélateur est de 60cm , avec la porte ouverte qui est légèrement bombé il faut un espace de 63 cm. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit