Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Eclairage du réfrigérateur

Bonjour, l'éclairage LED rend-il blanc - jaune ou bleu. Est-il possible de changer ces LED avec facilité ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Eclairage du réfrigérateur

  • Bonjour et merci pour toutes ces réponses même si certaines parmi d'autres sont en contradiction entre le blanc et le bleu. Oui la couleur restituée à l'intérieur d'un frigo est importante, ça rend les aliments attrayant et c'est un critère non visible dans le magasin puisque pas branché secteur. Le Vendeur affirme que tous les Samsung ont des leds blanches, je constaterai à la livraison de celui-ci.
  • Bonjour, l' éclairage est blanc, cela me convient. Les leds sont accessibles sous un cache plastique (facilement ou pas je ne peux répondre car mon appareil est récent donc leds pas encore changées mais ça ne m'a pas l'air trop compliqué)
  • Bonjour, L'éclairage des LED est bleu. Il s'éteint quelques instants après fermeture de la porte. Je ne sais pas s'il est possible de les changer facilement.
  • bjr, pour ma part le led est bleu et je ne pense pas qu'on puisse changer la couleur (mais pas sûre)
  • Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit