Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Eclairage du réfrigérateur

Bonjour, l'éclairage LED rend-il blanc - jaune ou bleu. Est-il possible de changer ces LED avec facilité ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Eclairage du réfrigérateur

  • Bonjour, l'éclairage est bleu. Je n'ai pas testé de changer la couleur et il ne me semble pas pouvoir changer la couleur. Est-ce vraiment un critère important pour le choix d'un réfrigérateur ???
  • l'éclairage LED rend bleu mais je ne sais pas si on peut les changer n’étant pas bricoleur
  • bonsoir l'éclairage de mon Samsung est un blanc froid, les leds sont blanches elles éclairent très bien et sont faite pour durer longtemps dix fois plus qu'une lampe de frigo ordinaire je ne pense pas que vous deviez les changer avant de longues années cordialement
  • Blanc "blafard" classique pour des leds ordinaires
  • L'éclairage intérieur est blanc et c'est une ampoule, l'éclairage extérieur est bleu
  • Effectivement. Assez simple à enlever et remettre. Pour le changement c'est du 12v. Je pense qu'il est possible de les changer. Les led sont sur un bandeau amovible. Possible donc de changer les led par des genres de rubans du commerce (avec des températures de couleurs différentes)
  • Bonjour, La lumière à plutôt une couleur froide et donc assez bleuté, c'est vrai qu'ils devraient utiliser des ampoules à 5500°kelvin (température de la lumière du jour), ce serait plus agréable visuellement pour les aliments. Mais à l'utilisation et avec l'habitude c'est pas plus gênant que ça. Pour ce qui est du changement d'ampoules, je viens de vérifier,la trappe est simple à retirer, c'est juste clipsé, il suffit de tirer vers le bas et ça vient tout seul, idem pour la remettre pas de soucis.
  • Bonjour. L'éclairage Led est plutôt "froid" c'est à dire légèrement blanc. Ce n'est pas trop désagréable. Pour le changement je ne sais pas.
  • Bonjour, celui que je possède a l'éclairage bleu, mais je ne sais pas si on peut les changer et je ne veux pas essayer de voir si cela est possible, désolé Pour ma part l'éclairage bleu me va bien
  • bonsoir,la lumiere est plutôt bleuté.pour ce qui concerne les leds je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit