Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Premiére mise en marche quelle temperature?

Bonjour,Je viens de reçevoir mon frigo Samsung mais les livreurs m'ont dit d'attendre deux heures avant de le brancher(pas d'explication quant au pourquoi?)Je souhaiterais donc savoir comment régler la temperature frigo et congel et a quelle t°?SVP Sachant que je dois attendre deux heures supp apres le branchement pour y mettre les aliments j'aimerais autant ne pas faire de betises pour ne pas perdre les aliments Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Premiére mise en marche quelle temperature?

  • PS:Petit oubli une autre question ou dois-je installer l'indicateur de temperature fourni?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit