Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

Bonjour. J'aimerai savoir combien de temps avait vous attendu pour mettre en route le réfrigérateur ? Faut-il renouveler tout les 6 mois le filtre où on n'est pas obligé d'en mettre un ? Est après quelques temps,êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ? Mercii !

Consulter les 14 réponses à la question Êtes-vous satisfait de ce réfrigérateur ?

  • Bonjour,

    nous l'avons mis en route au bout de quelques heures

    Je n'ai pas essayé sans mais il est possible que ca fonctionne. J'avoue avoir dépassé les 6 mois à plusieurs reprises sans aucune conséquence

    C'est un excellent frigo oui

    cdlt

  • Si le réfrigérateur a été transporté debout il peut être mis en route immédiatement. Si il a été couché pendant le transport il faut attendre 24 heures.

    Personnellement je remplace le filtre tous les 12 mois. Je ne pense pas qu'il soit obligatoire.

    Je possède ce réfrigérateur depuis un an et je suis totalement satisfait.

  • Bonjour

    comme c est un gros frigo il est amener debout donc on peut le mettre en marche immédiatement

    pour le filtre je le change tous les ans c est plus économique

    globalement au bout de 3ans j'en suis content

    juste petit problème avec la sortie du bac à glaçons

    espérant avoir répondu à tes questions


  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce réfrigérateur et nous changeons le filtre tous les 6 mois. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit