Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur RS68n8230s9
Rejoindre

6 questions sur la communauté Réfrigérateur RS68n8230s9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Frigidaire qui disjoncte!

Bonjour monnfrigidaire congélateur américain disjoncte que ce passe t'il?merci

Répondre

bac machine a glaçon bloquée /frigo américain samsung

BonjourComment la débloquer Merci

Répondre

Fonctionnement sans arrivée d eau

Bonjour je vais faire des travaux, et je vais déplacer mon réfrigérateur américain. je n aurai 0lus accès à l arrivée d eau. je comprends que je n aurai plus de glaçons ni d eau fraîche. cependant est ce que les fonctions congélateur et réfrigérateur vont... voir la suite

Répondre

Ne fais plus de glacons

Bonjour, j'ai un "frigo américain" Samsung (ref RS68N8320S9/EF) depuis fin 2019 et n'avais aucun soucis. Depuis environ 2 semaines, le bac à glaçons ne se remplit plus : l'eau s'écoule bien dans le moule à glaçons mais il ne veut plus se retourner automat... voir la suite

Répondre

Ne fais plus de glacons

Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis fin 2019 et n'avais aucun soucis. Depuis environ 2 semaines, le bac à glaçons ne se remplit plus : l'eau s'écoule bien dans le moule à glacon mais il ne veut pas se tourner automatiquement pour renverser les glaçons d... voir la suite

Répondre

Affichage clignotant

Mon appareil est le RS7687FHCSL Je l'ai débranché environ 10min car à droite (partie affichage réfrigérateur) le chiffre 6 clignotait en permanence. Lorsque je l'ai rebranché le clignotement s'est manifesté à la fois à droite par une lettre E (ou peut-êtr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit