Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur RS68n8230s9
Rejoindre

Ne fais plus de glacons

Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis fin 2019 et n'avais aucun soucis.

Depuis environ 2 semaines, le bac à glaçons ne se remplit plus : l'eau s'écoule bien dans le moule à glacon mais il ne veut pas se tourner automatiquement pour renverser les glaçons dans le bac...

J'ai un bouton pour tester manuellement le fait qu'il se retourne : ca fonctionne correctement.

Donc d'après moi ça vient du fait que le bac à glaçons ne se retourne plus automatiquement pour remplir le bac.

J'ai déjà regardé l'aide proposée par Samsung et tout me semble correct : les portes se ferment bien, le frigo est à niveau, aucun soucis sur l'arrivée d'eau (il distribue encore de l'eau au même débit, pas de fuite et l'installation me semble correcte), depuis le panneau de commande les glacons sont bien activés (on l'a désactivé 24h puis réactivé pour tester si ca résolvait le soucis), le congélateur est bien réglé sur plus froid que -18°, pas de sécurité enfant sur ce frifgo et pas de bac d'eau.

J'ai vidé le bac à glaçon entièrement pour voir si quelque chose n'était pas bloqué.

Est-ce que quelqu'un à une idée svp ?

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit