
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis fin 2019 et n'avais aucun soucis.
Depuis environ 2 semaines, le bac à glaçons ne se remplit plus : l'eau s'écoule bien dans le moule à glacon mais il ne veut pas se tourner automatiquement pour renverser les glaçons dans le bac...
J'ai un bouton pour tester manuellement le fait qu'il se retourne : ca fonctionne correctement.
Donc d'après moi ça vient du fait que le bac à glaçons ne se retourne plus automatiquement pour remplir le bac.
J'ai déjà regardé l'aide proposée par Samsung et tout me semble correct : les portes se ferment bien, le frigo est à niveau, aucun soucis sur l'arrivée d'eau (il distribue encore de l'eau au même débit, pas de fuite et l'installation me semble correcte), depuis le panneau de commande les glacons sont bien activés (on l'a désactivé 24h puis réactivé pour tester si ca résolvait le soucis), le congélateur est bien réglé sur plus froid que -18°, pas de sécurité enfant sur ce frifgo et pas de bac d'eau.
J'ai vidé le bac à glaçon entièrement pour voir si quelque chose n'était pas bloqué.
Est-ce que quelqu'un à une idée svp ?
Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil