Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur américain RS67N8210S9

Volume 609 L - Dimensions HxLxP: 178x91.2x77.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 407 L Congélateur à froid ventilé 202 L Distributeur d'eau fraîche, de glaçons et glace pilée

Rejoindre

9 questions sur la communauté Réfrigérateur américain RS67N8210S9 - Gros Electroménager - SAMSUNG

Enlever poignées

Bonjour je n arrive pas à retirer les poignées du réfrigérateur américain RS67N8210s9, merci de votre aide

Répondre

Poignée de porte à enlever

Bonjour à tous , je arrive Pas en enlever les poignées de mon réfrigérateur RS67N8210S9

Répondre

Bonjour à tous

Mon frigo americain samsung ne fait plus de froid

Notice du frigo

Bonjour Quelqu'un a le mode d'emploi ?

Question résolue

frigo americain: glaçon trop long à venir

bonjourpourquoi les glacons ne descende que au bout de 4hmerci

Afficheur qui change tout le temps.

Bonjour, La température sur mon affichage n'arrête pas de changer et un bip sonore retenti à chaque fois. J'ai débranché pendant 10mn mais toujours le même problème. Je n'ai pas de givre ni dans la partie congélateur ou frigo. et l'air circule bien auto... voir la suite

Bruit compartiment congélateur

Bonjour, Notre réfrigérateur fait du bruit pendant plusieurs heures lorsqu'il doit refabriquer des glaçons. Il s'agit d'un bruit type moteur ou compresseur. Le système arrière de ventilation du compartiment congélateur a été changé sous garantie au bout d... voir la suite

Casse lors de la livraison

Bonjour lmeauipe de livraison à cassé un lustre de valeur lors de la livraison de mon frigidaire et cela fait 1 an et demi que j essaye d avoir quel au un sur le sujet... le sac m indique qu ils vont traiter sans le faire ... j ai même envoyé un LRAR au d... voir la suite

voyant filtre reste rouge même si filtre changé

Bonjour Pourquoi le voyant ne revient pas au vert, le filtre a été remplacé; Nous avons essayé plusieurs fois de le remettre, ça ne change rien, pour nous il est correctement en place.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit