Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur américain RS67N8210S9

Volume 609 L - Dimensions HxLxP: 178x91.2x77.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 407 L Congélateur à froid ventilé 202 L Distributeur d'eau fraîche, de glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit compartiment congélateur

Bonjour,

Notre réfrigérateur fait du bruit pendant plusieurs heures lorsqu'il doit refabriquer des glaçons. Il s'agit d'un bruit type moteur ou compresseur. Le système arrière de ventilation du compartiment congélateur a été changé sous garantie au bout de 2 mois mais le bruit est toujours présent par intermittence. Avez vous rencontré ce problème sachant qu'il s'agit d'un niveau sonore assez élevé et fatigant ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit compartiment congélateur

  • Bonjour, nous rencontrons le même problème que vous, bruit compartiment congélateur qui disparait après ouverture d'une des portes et reprend aussitôt ! le frigo 12 mois. Comment avez vous résolu ce problème ? merci pour votre réponse.

  • Je ne rencontre aucun problème pour le moment ...

  • Bonjour,


    jamais eu ce problème non plus

    bien cordialement

  • Il doit avoir un souci, je n'ai jamais rencontré de bruit lors de fabrication de glaçons.

    Cordialement.


  • Bonjour

    Il faut changer régulièrement la cartouche de gaz


  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème ... espérons que cela durera. Cordialement


  • Oui, nous avons le même problème de ronflement par intermittence !

    Ce bruit a débuté à la fin de l'été 2019, peu de temps après le livraison de l'appareil.

    Renseignement pris auprès du service après vente, il nous a été répondu que c'était normal après les grosses périodes de chaleur.

    Le bruit s'arrête à l'ouverture de la porte du congélateur ou du frigo, et reprend dès la fermeture. Il se produit de temps en temps et dure environ 12 à 24h !

    Décevant car le Samsung (frigo américain) que nous avions avant n'avait pas ce problème.


  • Bonjour ayant le mm produit que vous, je n'ais aucun soucis à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit