Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Variation de température

Bonjour J'ai reçu cet appareil il y a une semaine. Depuis je constate d'importantes variations de température. Dans la partie réfrigérateur, cela peut aller jusqu'à 8/10°. Dans la partie congélateur, c'est plus inquiétant : cela varie de -21 à -12° avec des pointes à -2°. Avez vous constaté de tels écarts ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Variation de température

  • j'ai ce frigo depuis deux ans et aucun souci. je pense que vous devriez contacter le service après vente ! en effet ce n'est pas du tout normal. cordialement.
  • Bonjour, Non aucun problème de ce type de notre côté... Peut-être un problème du moteur qui ne répartit pas correctement le froid? Contactez le SAV je pense. Bon courage
  • Vous avez verifié avec un térmometre ou c'est ce qui est indiqué sur le tableau?
  • Bonjour, Depuis 2 ans aucune anomalie chès nous.
  • Le tableau indique la température programmée. Aucun signe de baisse de la température sur le tableau et je n'ai jamais entendu l'alarme sonner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit