Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Il est bruyant et les cotés chauffent

Bonjour, Mon réfrigérateur (/congélateur) a été livré ce matin. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se sont mises à chauffé. De plus, il est très bruyant. Est-ce normal?! merci

Consulter les 16 réponses à la question Il est bruyant et les cotés chauffent

  • non, ce n'est pas normal. cdt
  • Bonjour, les premiers jours il chauffe un peu et fait du bruit. Après ça va
  • Bonjour, non c est pas normal. Le mien est chez moi depuis novembre et aucun bruit bien au contraire et il ne chauffe pas. Bonne journee
  • Bonjour, je dirais que ce réfrigérateur n'est pas plus bruyant qu'un autre. Il est possible qu'au début il a besoin de maximum de puissance pour refroidir les compartiments et qu'après 24h le bruit devrait être moindre.
  • Il m semble me souvenir de la chaleur sur les côtés effectivement. Par contre il n'était pas spécialement bruyant. Vous avez attendu au moins 2 heures avant de le brancher ? Il paraît qu'il faut attendre avant de brancher un frigo quand il a été manipulé.
  • Bonjour, De mon côté je confirle qu'il chauffe sur les côtés et qu'il est un peu bruyant. Mais bon etant dans la cuisine loin des chambres cela ne nous derange pas du tout. J'ai également remarqué qu'en fermant le frigo, la porte du congelateur s'ouvre un peu et se referme... pas top! Mais bon Il est tres spacieux et optimisé a l'interieur et il refroidit bien... c'est plus ca qui compte finalement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit