Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

Bruits suspects

Bonjour,

Depuis son installation (dec 2018) il émet régulièrement un bref "claquement" qui se produit plusieurs fois par jour.

Est-ce normal ou faut il le signaler au SAV.

Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Bruits suspects

• Bonjour

Oui le notre aussi je pense que c est normal

Cordialement

• à noter, comme tout réfrigérateur doté d'une sonde thermique, l'enclenchement du thermostat provoque un claquement léger lors de la mise en route et l'extinction du relais de moteur du compresseur.

vérifier tout d'abord les réglages au niveau du compartiment réfrigération et du compartiment congélation - surgélation. il est alors normal que la surgélation déclenche très souvent la mise en route du compresseur afin de maintenir une température de surgélation à -24) ou - 36° alors que la température de conservation congélation est à - 18/ - 19°.

• j'ai ce produit depuis un mois, je n'ai jamais remarqué ce problème.
    je pense qu'il vaut mieux contacter d'une part le SAV et d'autre part le service technique Samsung qui est généralement à la hauteur

• Hello, pas de bruit suspect de notre côté, mais cela ressemble au compresseur qui se déclenche. Je recommande de passer un coup de fil au SAV dans le doute.

Bon courage

• Le mien fait pareil et ça n'a pas l'air de l'affecter...

• Bonjour.

il fait exactement la même chose chez moi depuis son installation en juillet 2018.

Je crois que c'est normal.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit