Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T600ESA

RB38T600ESA

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 276L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

Question résolue

Bonjour Je cherche un réfrigérateur très silencieux car ma cuisine est non séparée du séjour : ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci !

Consulter les 26 réponses à la question Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

  • Bonjour, j'avais Lu de nombreux commentaires négatifs au sujet du bruit des réfrigérateurs samsung. Et bien je l'utilise depuis un mois et celui ci est tout à fait silencieux. Il est élégant et a une bonne capacité de stockage. Seul point négatif pour l'instant : les étagères de la porte non réglables par rapport à mon précèdent appareil premier prix.

  • Bonjour. Oui je le trouve assez silencieux sauf après une ouverture prolongée de la porte lorsqu'il doit faire baisser la température.

    Mais j'ai une cuisine fermée donc je ne suis pas très sensible au bruit du réfrigérateur. Cela influence peut-être mon jugement.

  • Bonjour,

    Il est extrêmement silencieux ! Bien plus que ce que j'avais pu imaginer ! N'hésitez surtout pas !! Il est top

  • Bonjour, oui je m' appele Marianne , et j' ai acheté exprès ce réfrigérateur entre autre pour ce critère et je confirme que je n' entandu aucun bruit quand je mets mon oreille à50 cm.

    Ps: j3 suis infirmière et ai besoin du 0 bruit aussi de jour!

    Je le recommande sans hésitation.

  • Oui très silencieux, un léger, très léger bruit pour lancer un cycle de froid (mais il faut un silence complet autour pour l'ente)

  • Bonjour, ma cuisine n'est pas séparée de mon séjour et je n'ai aucun soucis, il es très silencieux. Il fait du « bruit » seulement quand vous le brancher là première fois le temps de ce mettre en température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit