Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T600ESA

RB38T600ESA

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 276L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

Question résolue

Bonjour Je cherche un réfrigérateur très silencieux car ma cuisine est non séparée du séjour : ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci !

Consulter les 26 réponses à la question Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

  • Franchement oui. écoute pas ceux qui disent qu'il est bruyant: ils ont soit un modèle défectueux soit l'ouïe de superman (ou une case en moins, au choix).


    J'ai une cuisine ouverte et aucun soucis.


  • Bonjour

    Oui il est plutôt silencieux

  • Bonjour,

    Il est annoncé à 35db, mais lorsqu'il se met en route, je le trouve un plus bruyant que cela.

    J'ai aussi une cuisine ouverte et on entend le bruit du réfrigérateur dans la pièce.

  • Oui très silencieux,en tendant l'oreille on perçoit un bruissement léger de soufflerie, très discret. Assez rarement, des claquements liés au mécanisme sefont entendre, trop rares pour être gênants. Cdlt

  • Oui le réfrigérateur est très silencieux. On entend un léger feulement lorsque l'air souffle mais il faut tendre l'oreille, et très ponctuellement on entend des claquements liés à un mécanisme interne, vraiment pas fréquents. De mon point de vue, pour ce qui est du froid et de la gêne sonore, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai aussi une cuisine ouvert donc je l'ai aussi choisis pour ce critère. Je dirai que oui il tres silencieux. Ma compagne n'est pas d'accord mais c'est subjectif “très silencieux? . Bon courage...

  • Bonjour,

    Le niveau sonore était aussi mon critère de choix ... très très grosse déception !

    Appareil très bruyant qui oblige à fermer la porte de cuisine et qui de plus tourne très très souvent.

    Les indications très valorisantes en mesure de Db sont mensongères.

    Les 2 interventions SAV DARTY n'y ont rien fait, malgré la poste d'une coque d'isolation sur le compresseur.

    Passez votre chemin sur ce modèle très inconfortable sur le plan sonore.

    Sylvain

  • quand le groupe ne tourne pas 0 bruit, pas de glouglou, de gout gout, ou autre bruit de tuyau, par contre quand le groupe tourne il fait un léger bruit de moteur, ça ma surpris les 15premier jours et maintenant au bout d'un mois je ne l'entend plus et je pense même qu'il fait moins de bruit. bref je ne regrette pas. il est aussi dans une pièce ouverte. la vitesse du moteur varie en fonction de la température ambiante.

  • il est tres silencieux, allez y!

  • il est tres silencieux, j"en suis ravie...Vous aurez juste une petite alerte sonore si vous laissez la porte ouverte trop longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit