Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T600ESA

RB38T600ESA

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 276L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

Question résolue

Bonjour Je cherche un réfrigérateur très silencieux car ma cuisine est non séparée du séjour : ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci !

Consulter les 26 réponses à la question Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il est extrêmement silencieux, bien plus que ce que je pensais !

    Légèrement bruyant au démarrage le temps qu'il arrive a la température souhaitée mais après... Plus un bruit ! On se demande parfois s'il est en route ^^


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    oui il est très silencieux par contre si la porte ´ est pas fermé, il émet un bruit pour indiquer que la porte ´ est pas fermé ou que la porte a été ouverte pendant un certain temps.

  • Je l'ai depuis 1 mois et honnêtement je ne suis pas satisfait sur ce point, il fait certe que 35dB mais il se déclenche très souvent. Moralité la porte de notre cuisine reste fermée

  • J'ai acheté ce réfrigérateur il y a 2 mois environ, il est installé dans une cuisine ouverte, mon appartement est situé dans une rue très calme et don peu de pollution sonore environnante. Je le trouve pour ma part très silencieux, il se fait vraiment oublier dans la vie quotidienne.

  • Oui très silencieux

  • Bonjour, j'ai aussi mon frigo dans la cuisine ouverte sur le salon. Il fait du bruit lors de sa mise en marche mais sinon je ne l'entend pas! Je suis très satisfaite pour l'instant.

  • Bonjour il est tres silencieux . Beaucoup d espace. Satisfaite bon produit.

  • Bonjour, oui il es assez silencieux ma cuisine n'est pas séparer du salon et j'ai aucun soucis. Juste les première heures le temps qu'il se mette à température

  • Merci à tous pour vos nombreuses réponses !

    Je constate que la majorité des réponses est positive... mais qu'il n'y a pas unanimité ! :-)

    Joyeuses fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit