Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit

bjr, est il bruyant ? pour une cuisine ouverte notamment ! il est écrit 38 db. en etes vous satisfait ? merci

Consulter les 30 réponses à la question bruit

  • Cet appareil répond parfaitement aux normes indiquées. Personnellement il est installé dans une cuisine "américaine" et son bruit est imperceptible (genre petite averse extérieure)
  • Bonjour. Non pas bruyant. Il est dans une cuisine ouverte et nous sommes très satisfaits de ce produit. Un peu plus bruyant à la premier mise en route. En cycle normal parfois pendant quelques minutes après ouverture. Très peu gênant.
  • non aucun bruit même la sonnerie qui vous avertie de l ouverture de la porte est très faible . j aurais préfère quelle soit un peut plus élevé
  • bonjour il n'est pas bruyant et j'en suis très contente
  • Bonjour. J'ai aussi une cuisine ouverte et je n'entends rien du tout. Non pas bruyant.
  • Il est vraiment silencieux et très pratique d'utilisation
  • Bonjour, nous avons une cuisine ouverte et le bruit ne pose aucun problème je n y ai même jamais prêté attention ! Il est très esthétique et sans souci de fonctionnement d autre part, nous sommes très satisfait de cet achat.
  • Personnellement, il est dans ma cuisine ouverte et à moins de 5 mètres de mon canapé. Je ne suis pas gêné par le bruit même en regardant la tv à bas volume. De temps en temps (une fois toutes les 2 heures peut-être), il y a un bruit qui dure 3 secondes et qui n'est donc pas vraiment dérangeant. Sinon, j'en suis très satisfait, les étages sont spacieux et bien éclairés. Aucun givre ni dans le congélateur ni dans le réfrigérateur. Le seul petit bémol reste peut-être l’accessibilité de l'étage supérieur et du compartiment réservé au beurre. Pour ma part, je fais plus de 1,90 m alors ce n'est pas un réel soucis mais ma compagne ne voit pas forcément tout ce qui peut être rangé au fond de ce niveau. En espérant avoir aidé ;)
  • Bjr dsl je ne l ai pas encore mis en fonction
  • Bonjour, j avais une cuisine ouverte dans mon ancien appartement, quand vous me branchez pour la première fois il va faire un certain bruit mais c est tout à fait normal, puis au bout d une heure plus rien ... J en suis très satisfait . Vraiment silencieux . Il faut acheter en dessous de 38 décibels ou 38 décibels maximum chez Samsung pour avoir du silencieux . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit