Bruit ventilation
Bonjour, le ventilateur se met souvent en route ? Je viens de l'acheter j'ai l'impression que c est le cas. Il fait plus de bruit que mon ancien Samsung ... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le ventilateur se met souvent en route ? Je viens de l'acheter j'ai l'impression que c est le cas. Il fait plus de bruit que mon ancien Samsung ... merci
Bonjour, la plaque de protection en bas au dos est bien présente ? Merci !
bonjourQuelles est là hauteurs entre les différentes clayettes pour savoir si les bols de mon robots peuvent tenir? Merci à vous
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle hauteur se situe la plus haute étagère de ce réfrigérateur ? En vous remerciant
Bonjour à tous, puis je avoir la largeur et la hauteur de ce réfrigérateur congélateur ? Merci pour vos réponses
Bonjoue la finition est-elle mate ou brillante pour les portes ?Merci
Bonjour, ce réfrigérateur serait parfait pour moi, sauf qu'il doit absolument rentrer dans une hauteur de 193 cm. Est-il possible d'enlever les 5 mm en trop en réglant au minimum les pieds, ou en les enlevant carrément ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si la couleur du frigo est noir mate ? Merci de votre réponse
Bonjour, quel Est le réglage température conseillé pour ce modèle ? Frigo et congélateur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil