Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T602EB1

RB36T602EB1

Voir la description

Volume 365L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 251L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

14 questions sur la communauté RB36T602EB1 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

Bruit ventilation

Bonjour, le ventilateur se met souvent en route ? Je viens de l'acheter j'ai l'impression que c est le cas. Il fait plus de bruit que mon ancien Samsung ... merci

Question résolue

Plaque de protection au dos

Bonjour, la plaque de protection en bas au dos est bien présente ? Merci !

Lumière intérieur

bonjourIl y a bien un éclairage intérieur dans ce frigo ?merci

Hauteurs entre les clayettes ?

bonjourQuelles est là hauteurs entre les différentes clayettes pour savoir si les bols de mon robots peuvent tenir? Merci à vous

Hauteur étagères

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle hauteur se situe la plus haute étagère de ce réfrigérateur ? En vous remerciant

Répondre

Je voudrais connaître la largeur et la hauteur

Bonjour à tous, puis je avoir la largeur et la hauteur de ce réfrigérateur congélateur ? Merci pour vos réponses

la couleur noir carbone correspond à une finition mate ou brillante ?

Bonjoue la finition est-elle mate ou brillante pour les portes ?Merci

Hauteur 193,5 cm versus 193 cm de place maximum

Bonjour, ce réfrigérateur serait parfait pour moi, sauf qu'il doit absolument rentrer dans une hauteur de 193 cm. Est-il possible d'enlever les 5 mm en trop en réglant au minimum les pieds, ou en les enlevant carrément ? Merci

La couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si la couleur du frigo est noir mate ? Merci de votre réponse

Température

Bonjour, quel Est le réglage température conseillé pour ce modèle ? Frigo et congélateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit