Bruit ventilation
Bonjour, le ventilateur se met souvent en route ? Je viens de l'acheter j'ai l'impression que c est le cas. Il fait plus de bruit que mon ancien Samsung ... merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le ventilateur se met souvent en route ? Je viens de l'acheter j'ai l'impression que c est le cas. Il fait plus de bruit que mon ancien Samsung ... merci
Bonjour, la plaque de protection en bas au dos est bien présente ? Merci !
Bonjour, j'ai de l'eau qui coule sous les bacs congélation et je n'arrive mas a trouver l'endroit où il faut nettoyer les saletés accumulées ou le trop plein d'eau. Merci pour vos solutions
bonjourQuelles est là hauteurs entre les différentes clayettes pour savoir si les bols de mon robots peuvent tenir? Merci à vous
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle hauteur se situe la plus haute étagère de ce réfrigérateur ? En vous remerciant
Bonjour à tous, puis je avoir la largeur et la hauteur de ce réfrigérateur congélateur ? Merci pour vos réponses
Bonjoue la finition est-elle mate ou brillante pour les portes ?Merci
Bonjour, ce réfrigérateur serait parfait pour moi, sauf qu'il doit absolument rentrer dans une hauteur de 193 cm. Est-il possible d'enlever les 5 mm en trop en réglant au minimum les pieds, ou en les enlevant carrément ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si la couleur du frigo est noir mate ? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil