Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T602EB1

RB36T602EB1

Voir la description

Volume 365L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 251L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

La couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si la couleur du frigo est noir mate ? Merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question La couleur

  • Bonjour, il est gris anthracite (assez foncé) légèrement brossé.

  • Bonjour, c'est un gris anthracite

  • Bonjour, les portes sont gris anthracite brossé, sans brillance, effet satiné (un peu comme le tissu appelé chintz). Les parois latérales extérieures sont d'un coloris gris foncé uni.

  • Un gris très foncé mat effet brossé

    très sympa

  • Bonjour, Ni mat ni brillant, plutôt effet un peu glacé avec des reflets, un peu comme de l'acier foncé.

  • Je suis d'accord avec Paul. On est plus sur un gris anthracite satiné avec un léger rayé horizontal qui s'intègre néanmoins très bien avec des éléments de cuisine noir.

  • Je dirais plutôt gris anthracite et satiné

  • bonsoir, non il est de couleur anthracite, pas mate très belle couleur, excellent frigo je conseil fortement logable silencieux bonne décision

  • Bonjour, non c'est du noir un.peu grisâtre.

  • Non c'est plutôt gris anthracite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit