Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T602EB1

RB36T602EB1

Voir la description

Volume 365L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 251L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Hauteurs entre les clayettes ?

bonjour
Quelles est là hauteurs entre les différentes clayettes pour savoir si les bols de mon robots peuvent tenir? Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Hauteurs entre les clayettes ?

  • Bonjour, en partant du haut la première se trouve à 17,5 cm

    La 2ème à 12cm au dessous,

    La 3ème à 9,5 cm au dessous,

    La dernière à 23,5 juste au dessus des 2bacs pour moi, 1 fromages et 1 viandes

    1 autre grand bac au dessous pour les legumes

    Il n'y a pas d'autres positions possible

    Mais c'est parfait !




  • Vous pouvez ôter une étagère pour mettre un volume plus grand cordialement

  • Impossible d envois répondre car je n'habite pas encore l'appartement où le réfrigérateur a été livré !

    • @vero55216664 Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de l'avoir fait rapidement

  • 23.5 cm pour l'espace le plus large. 9.5 pour le plus petit.

  • En partant du haut :

    1ère 17.5

    2ème 21 de la 1ere

    3ème 23 de la 2eme

    4ème 15 de la 3ème


    Entre la 1ère et la 2ème une clayette à bouteilles, mais amovible.

    Super appareil

  • Bonjour, l'espace est très mince entre les étages…de même que sur la porte…aucune bouteille type vin ou bière ne rentre sur la porte…au mieux, il y a un peu d'espace sur le bac à légumes ou tout en haut. A voir la taille des bols du robot…

  • La plus grande fait 23,5 cm.


  • hésité pas super frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit