Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C600ESA

Volume 344L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

8 questions sur la communauté RB34C600ESA - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

Choix des températures

Bonjour Pouvez-vous me dire quelles sont les plages de températures pour le frigo et le congélateur ? La température est-elle bien homogène car ce n'est pas le cas pour mon vieil appareil, 6 degres d'écart d'où mon souhait de le changer. Merci beaucoup

Répondre

choix des températures

Bonjour, Personne ne peut me dire quelles plages de températures pour le réfrigérateur et le congélateur ? merci

Répondre

Niveau sonore

BonjourEst ce que le frigo est silencieux? Est ce qu'il se déclenche souvent ou rarement ?merci

Choix des températures

Est-il possible de choisir les températures de façon digitale pour le frigo et le congélateur et si oui, quelles sont les plages de températures ? Merci

Répondre

Nombre de bacs frigo et niveau sonore

Bonjour, ce frigo a-t-il bien un seul bac dans le compartiment réfrigérateur ? Et est-il vraiment silencieux car il fait très chaud dans ma cuisine, j'ai peur qu'il ne se déclenche souvent. Merci

Porte et ventilation

Bonjour, Lorsque nous avons acheté le frigo la vendeuse nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière et sur les côtés du frigidaire, maintenant on me dit qu'il faut une ventilation et il n'y en a pas. De plus je voudrais changer juste ... voir la suite

Répondre

Ventilation et inversion de porte

Bonjour à tous, J'ai 2 questions. Lorsque j'ai acheté le frigo la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière du frigo, car il est en pose libre. J'ai 1 cm de chaque côté et 5 cm au fond. J'ai regardé la notice et ce n'est pas t... voir la suite

Avantage de la Ventilation ?

bonjourQu'apporte la ventilation du réfrigérateur ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit