choix des températures
Bonjour, Personne ne peut me dire quelles plages de températures pour le réfrigérateur et le congélateur ? merci

Bonjour Pouvez-vous me dire quelles sont les plages de températures pour le frigo et le congélateur ? La température est-elle bien homogène car ce n'est pas le cas pour mon vieil appareil, 6 degres d'écart d'où mon souhait de le changer. Merci beaucoup
Bonjour, Personne ne peut me dire quelles plages de températures pour le réfrigérateur et le congélateur ? merci
BonjourEst ce que le frigo est silencieux? Est ce qu'il se déclenche souvent ou rarement ?merci
Est-il possible de choisir les températures de façon digitale pour le frigo et le congélateur et si oui, quelles sont les plages de températures ? Merci
Bonjour, ce frigo a-t-il bien un seul bac dans le compartiment réfrigérateur ? Et est-il vraiment silencieux car il fait très chaud dans ma cuisine, j'ai peur qu'il ne se déclenche souvent. Merci
Bonjour, Lorsque nous avons acheté le frigo la vendeuse nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière et sur les côtés du frigidaire, maintenant on me dit qu'il faut une ventilation et il n'y en a pas. De plus je voudrais changer juste ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai 2 questions. Lorsque j'ai acheté le frigo la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière du frigo, car il est en pose libre. J'ai 1 cm de chaque côté et 5 cm au fond. J'ai regardé la notice et ce n'est pas t... voir la suite
bonjourQu'apporte la ventilation du réfrigérateur ?merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !