choix des températures
Bonjour, Personne ne peut me dire quelles plages de températures pour le réfrigérateur et le congélateur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez-vous me dire quelles sont les plages de températures pour le frigo et le congélateur ? La température est-elle bien homogène car ce n'est pas le cas pour mon vieil appareil, 6 degres d'écart d'où mon souhait de le changer. Merci beaucoup
Bonjour, Personne ne peut me dire quelles plages de températures pour le réfrigérateur et le congélateur ? merci
BonjourEst ce que le frigo est silencieux? Est ce qu'il se déclenche souvent ou rarement ?merci
Est-il possible de choisir les températures de façon digitale pour le frigo et le congélateur et si oui, quelles sont les plages de températures ? Merci
Bonjour, ce frigo a-t-il bien un seul bac dans le compartiment réfrigérateur ? Et est-il vraiment silencieux car il fait très chaud dans ma cuisine, j'ai peur qu'il ne se déclenche souvent. Merci
Bonjour, Lorsque nous avons acheté le frigo la vendeuse nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière et sur les côtés du frigidaire, maintenant on me dit qu'il faut une ventilation et il n'y en a pas. De plus je voudrais changer juste ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai 2 questions. Lorsque j'ai acheté le frigo la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière du frigo, car il est en pose libre. J'ai 1 cm de chaque côté et 5 cm au fond. J'ai regardé la notice et ce n'est pas t... voir la suite
bonjourQu'apporte la ventilation du réfrigérateur ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil