Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C600ESA

Volume 344L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

Nombre de bacs frigo et niveau sonore

Bonjour, ce frigo a-t-il bien un seul bac dans le compartiment réfrigérateur ?

Et est-il vraiment silencieux car il fait très chaud dans ma cuisine, j'ai peur qu'il ne se déclenche souvent. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Nombre de bacs frigo et niveau sonore

  • Un seul (grand) bac en bas du frigo. Le problème est surtout qu'il y a peu d'options pour régler les plaques et il est donc difficile de mettre des produits hauts dans l'espace proposé entre les plaques.

    A l'usage il ne me semble pas franchement particulièrement bruyant.

  • Bonjour,un seul bac,d'autres ont répondu avant moi et ce réfrigérateur est très silencieux(ma cuisine est exposée plein sud,c'était un critère important pour moi,je ne suis pas déçue !)

  • Bonjour, Alexandra. Effectivement, il n'y a qu'un seul bac mais assez grand. Le bruit dépend de plusieurs paramètres, mais globalement, je trouve notre frigo assez silencieux.

    Cordialement.


  • Bonjour,

    un bac et si si, je trouve qu'il fait du bruit. Nous le t'entendons depuis la pièce à côté quand même

  • Bonjour. Oui il y a bien un seul bac assez grand et pour ma part je trouve ce régrigérateur très silencieux

  • Bonjour, oui il y a un seul bac et je le trouve silencieux. En effet, lorsqu'il se déclenche on s'en rend compte mais s'il y a un silence total.

  • Bonjour. Oui un bac à légumes uniquement.

    très très silencieux. Nous sommes vraiment satisfait de notre achat.

  • Bonjour, le réfrigérateur a bien un seul bac ( petite lacune). Le compresseur semblait relativement bruyant, mais honnêtement, on n'y prête plus attention. Le frigo doit être bien isolé car, chez nous, le compresseur n'est pas souvent en marche.

    Comparativement à notre réfrigérateur précédent, les aliments dans le bac à légumes se conservent plus longtemps. Petit gadget, je peut surveiller si ma femme ouvre la porte du réfrigérateur sur mon portable avec l"application "SmartThings" ;-) , on peut aussi régler les température de la partie congélateur et réfrigérateur.

    En bref, très satisfait de ce produit


  • Bonjour, le mien est extrêmement bruyant

  • Oui, il a 1 seul bac et très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit