Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C600ESA

Volume 344L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

Ventilation et inversion de porte

Bonjour à tous,

J'ai 2 questions. Lorsque j'ai acheté le frigo la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de ventilation à l'arrière du frigo, car il est en pose libre. J'ai 1 cm de chaque côté et 5 cm au fond. J'ai regardé la notice et ce n'est pas très clair. De plus je voudrai inverser uniquement la porte du congélateur, mais j'ai l'impression que la charnière basse de la porte du frigidaire est commune avec celle du haut de porte du congélateur. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Ventilation et inversion de porte

  • Bonjour,

    Dans l'idéal il faut laisser 1cm derrière et 1cm de chaque côté.

    Je confirme que la charnière centrale est commune pour le réfrigérateur et pour le congélateur, donc les deux portes doivent s'ouvrir dans le même sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit