Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

Dimensions et performance

Bonjour, est-ce que quand on ouvre la porte, elle dépasse la largeur du frigo?Aussi, est-ce que ce frigo est silencieux?MERCI!

Consulter les 26 réponses à la question Dimensions et performance

  • Bonjour,

    Frigo plutôt silencieux oui. je ne l'entend que la nuit quand tout est endormi/éteint.

    La porte dépasse la largeur du frigo lorsqu'on l'ouvre oui.

    Bonne journée

  • Cela dépasse d'environ 5mm de la largeur du frigo. Le frigo est presque inaudible.

  • Bonjour, oui la porte dépasse de 3 cm environ, pas facile à calculer...

    Pour le silence ça va : nous avons une pièce commune de 50m2 cuisine/salon, et il est plus que rare que nous entendions le réfrigérateur (intégré dans le mur) se mettre en route. C'est un bon achat, efficace et plutôt esthétique.

  • Le frigo est parfaitement silencieux. Installé chez nous dans une cuisine ouverte sur le séjour, on ne l'entend pas.

    Et oui la porte dépasse du frigo. Par exemple, on ne peut pas l'installer contre un mur si la porte s'ouvre vers le mur (garder environ 10 bons cm de jeu pour l'ouvrir dans ce cas)

  • Bonjour, non la porte ne dépasse pas quand elle s'ouvre (il est livré avec des petits tampons à placer de chaque côté pour ne pas obstruer a ventilation) et je le trouve pour ma part très silencieux

  • oui quand vous sortez les bacs à légumes du frigo, pour les nettoyer

    frigo très silencieux

  • Elle dépasse de la largeur de la porte (quelques centimètres). Je le trouve plutôt silencieux. Quelques bruits de temps en temps (eau qui coule, cliquetis) mais qui ne sont pas dérangeant.

  • Bonjour, la porte dépasse de 1/2 cm environ , c'est l'espace de circulation d'air autour du frigo , et oui ce frigo est très silencieux. Bonne journée

  • Le frigo est silencieux.

    En principe, la porte ne dépasse pas (mais je ne suis pas à côté du frigo pour vérifier)

  • Excellent produit. Tres tres silencieux. La porte ne depasse pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit