Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

récupération de mon ancien frigo

Bonjour,

Je vais commander un réfrigérateur samsung et je souhaite que le vendeur récupère mon ancien réfrigérateur lors de la livraison. J'ai deux questions :

1) Faut il dégivrer l'ancien frigo ? ou n'est-ce pas nécessaire ? (car sinon, je dois l'arrêter la veille)

2) Pour le nouveau réfrigérateur à froid ventilé, faut il attendre 24h avant de pouvoir l'allumer ? Ou, cela n'est plus d'actualité?

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Consulter les 26 réponses à la question récupération de mon ancien frigo

  • Bonjour,


    Non ce n'est pas nécessaire de dégivrer ils peuvent le récupérer comme cela cest ce qu'ils ont fait chez moi.

    Le frigo peut-être mis en service immédiatement.


    Cordialement

  • Bonjour,

    oui j'ai degivré l'ancien matériel mais pas bespoin d'attendre 24h pour le nouveau, ils vous le branchent directement

  • Bonjour,


    1) Il faut dégivrer le frigo car sinon l'eau rend le frigo glissant et les livreurs pourraient se blesser.

    2) Pour le mien (froid ventilé) je pense que j'ai dû seulement attendre 3h.


    Le mieux c'est d'éviter de faire les course la veille et demander à votre voisin.e de garder vos produits surgelé pendant 24h.


    Cordialement,

  • Bonjour

    je crois qu'il n'y a plus besoin. D'attendre les 24h comme avant

    cordialement

  • Bonjour, nous avons reçu notre frigo et avons pu l'utiliser tout de suite. Pour la décongélation du précédent, nous n'étions pas dans la même situation (pas de givre de notre précédent frigo).

  • Bonjour, pas besoin de dégivrer l ancien frigo. Ils le prennent en état. Quant au nouveau maintenant plus besoin d attendre. Ils sont livrés debout donc pas de soucis. Il y a juste le nettoyage à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit