Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

60 questions sur la communauté RB31FERNCSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

ouverture de la porte

Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quel côté s'ouvre la porte et s'il est possible d'en changer ? Merci d'avance

Dommage pas de vente.

Pas eu d'achat, aucun vendeur à disposition, je suis allé chez Boulanger et servi de suite.

Répondre

Bruit de bourdonnement

Bonjour à tous et à toutes, Pouvez vous me dire si le bruit similaire a un bourdonnement persiste tout le temps ? En effet j'ai été livré il y a moins de 24h du dit réfrigérateur, et il "bourdonne" très très souvent, j'ai pu constater que quelques minutes... voir la suite

Répondre

Niveau sonore important

Bonsoir, Je viens d'être livrée de ce réfrigérateur, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit (bourdonnement incessant , peut être faut il attendre genre 24h pour que tout se mette en place !? Car dans les commentaires tout le monde s'accorde à dire très si... voir la suite

Bruit vibration

bonjourJ'ai acheté ce frigo voici 10 mois, et je n'arrive pas à atténuer les vibrations; Cela entraine beaucoup de bruits "parasites" et cela est franchement désagréablemerci

Répondre

bruit

bonjour j'ai achete de frigo congel il y a 15 jours !! il est nickel mais est ce normal qui fasses un bruit pendant 2 minutes environ toutes les 2 heurs a peu pres !! à mon avis c'est le moteur qui se declenche pour refroidir !! sinon super appareil !! e... voir la suite

Alarme de porte

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit dispose d'une alarme sonore lorsque la porte du congélateur reste ouverte ? Merci

Je touve que le moteur déclenche souvent et que ça dure un bon moment ?

bonjour Est-ce normal que le moteur déclenche souvent ? Merci

Portes droites ou bombées

bonjour Les portes sont elles droites (ou plates) ou sont elles bombées ? Merci

Températures OK lors de la 1ère mise en marche ?

Bonjour, Qui pourrait me dire quand les températures (congélateur et réfrigérateur) sont atteintes lors de la première mise en marche, ce dont je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit