Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

ouverture de la porte

Question résolue

Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quel côté s'ouvre la porte et s'il est possible d'en changer ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question ouverture de la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Lors de la commande, la question vous est posée, vous indiquez alors de quel côté vous souhaitez, et il vous sera livré selon votre souhait. Plus il est fourni un kit pour changer de sens si vous changez d avis.

    Bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La question concernant le sens d'ouverture de la porte souhaité est posée au moment de la finalisation de la commande.

  • il suffit de préciser au moment de la commande de quel côté vous voulez que le frigo s'ouvre et ils vous le livrent avec le montage du bon côté.

  • es porttes peuvent se monter à drpoite ou à gauche

  • Oui le frigo est livré avec un kit qui permet d'avoir la charnière à droite ou la charnière à gauche.

  • Bonjour,ca s'ouvre de gauche à droite,et je pense que vous pouvez changer au moment de la livraison,je ne suis pas sûr.

    bon journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit