Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

dimension du produit

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prise électrique s'intègre dans le caisson du frigo? Car je souhaite coller le frigo au mur sans qu'il y ait d'espace. Merci pour votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question dimension du produit

  • il faut de l'espace car c'est la partie coloporteur de l'appareil...ce n'ai pas un meuble. pascal
  • Bonjour, Non, il ne s'intègre pas. Par ailleurs, dans la notice disponible sur le site, il est indiqué qu'un espace minimum est requis (image ci-jointe). Cordialement.
  • Si votre prise en en bas comme moi cela passe, mais je vous rappel que pour tout frigo un espace de 2 cm est un minimum car comme tout appareil qui chauffe, la sécurité vaut bien 2 cm d'espace
  • bonjour non, elle ne s'intègre pas il restera donc toujours ce petit espace lié à la dimension de la prise. En revanche il faut savoir qu'il faut quand même ménager un minimum d'espace derrière le frigo pour que la circulation d'air puisse se faire ( pour une meilleure dissipation de la chaleur ) J'espère vous avoir été utile Cordialement
  • Bonjour La prise se situe en partie haute du réfrigérateur, ce qui devrait permettre de le coller au plus près du mur. Bonne journée
  • Bonjour, La prise est sur un câble. L'arrière est presque plat. Il est 66cm de l'avant du réfrigérateur au mur.
  • Je ne pense pas, de toutes les façons le frigo doit être légèrement penché en arrière. Il ne sera jamais droit et il faut laisser un peu d espace
  • Il y a le système de refroidissement derrière qui nécessite de laisser quelques centimètres entre le frigo et le mur donc quoi qu'il arrive je ne vous conseille pas de le faire. Cdt
  • A priori non car je n'ai pas réussi à le coller au mur l'épaisseur de la prise l'empêche
  • Bonjour, Dans la notice d'installation, il est indiqué qu'il faut respecter un espace de 5 cm de chaque côté ainsi qu'à l'arrière de l'appareil. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit