Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

bruit

bonjour j'ai achete de frigo congel il y a 15 jours !! il est nickel mais est ce normal qui fasses un bruit pendant 2 minutes environ toutes les 2 heurs a peu pres !! à mon avis c'est le moteur qui se declenche pour refroidir !! sinon super appareil !! et super beau et livraison parfaite !! livreurs sympa ... merci d'avance cordialement .. tof

Consulter les 18 réponses à la question bruit

• Bonjour, Oui c'est un frigo à froid ventilé. Il produit donc plusieurs bruits différents (craquement, vibration, ...) qui sont tout à fait normaux.

• merci à isab6352 je vais voir ça avec le SAV bonne journée cordialement
  • Bonjour

Effectivement le moteur pour refroidir le frigidaire se met en marche régulièrement. Cela ne l empêche pas d être un bon frigo

• Bonjour,

Depuis le début mon frigo SAMSUNG fait du bruit au démarrage comme vous.

Je l'ai depuis 1an et demi et il fonctionne toujours bien.

Cordialement

• Bonjour, nous avons ce frigo depuis trois mois et nous n'avons pas ce problème.

Je confirme que c'est un super frigo

Lionel

• bonjour, moi aussi j'ai le meme problème . toutes les heures il se met en route cela doit etre le ventilateur . moi c'est toutes les heures . cordialement

• Bonjour, il est possible que le déclenchement du compresseur pour maintenir la température produise un léger ronronnement surtout si l'appareil n'est pas parfaitement d'aplomb.

• J'ai le même frigo depuis plus d'un an et je n'ai pas ce problème. Je vs conseille de voir avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit