Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

température du compartiment réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté le réfrigérateur congélateur Samsung RB30J3000WW il y a un an. Je constate de grands bruits par moments mais surtout que la partie réfrigérateur a une température beaucoup trop froide. les aliments sont "congelés" alors qu'il est mis au minimum 1. Les fruits et légumes sont trop froids, les boissons glacées - dans le bac à légumes, on doit tout emballer sinon tout est gelé. Je retrouve le même problème qu'avec mon vieil appareil... merci

Consulter les 13 réponses à la question température du compartiment réfrigérateur

• Bonjour. En fait, le 1 veut dire 1 degré. Il faut le régler sur 7 par exemple qui veut dire 7 degrés. Bonne soirée.

• Bonjour. Essayez sur 5, cela devrait etre mieux. De temps à autre le mien fait aussi du bruit ,mais rarement! .

• J'ai les mêmes soucis effectivement :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit