Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigérateur silencieux ?

Bonjour, je veux acheter ce réfrigérateur pour mon studio, mais je voudrais savoir s'il es bruyant ? Parce que je dors dans même? pièce de la cuisine. Merci de vos réponses.

Consulter les 25 réponses à la question Réfrigérateur silencieux ?

  • Bjr, j'ai aussi un studio et je ne l'entends pas du tout.
  • Oui je conseil pas dans une pièce où il faut dormir il fait un petite peu de bruit
  • 12db ne représente pas la même chose selon où l'on se trouve sur l’échelle, en effet c'est une échèle exponentielle. http://etat.geneve.ch/dt/custom/bruit_graph.png Message cité 1 fois Pour te dire, les dB sont donnés sur une échelle logarithmique et non linéaire. Tout les 3 dB, le son est 2x plus fort. Un frigo qui fait 45 dB fera 4x plus de bruit qu'un de 39 dB. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net. Trouvez de réfrigérateurs congélateurs en dessous de 39 db n'est pas chose facile à moins d'avoir un porte-monnaie extensible. Bonne recherche
  • Bonjour, Oui, il est très bruyant
  • Bonjour, le froid ventilé est plus bruyant que le froid brassé donc ... et 39 db annoncé c'est déjà limite. Donc à éviter dans un studio, par contre dans une cuisine isolée, il est super.
  • Pas trop bruyant mais dans la même pièce il ne faut pas avoir le sommeil léger ! Car il fonctionne longtemps et ce bruit peut déranger
  • Bonjour Non il est silencieux.
  • Merci de vos réponses, alors je vais chercher un réfrigérateur mois brouillant parce que je dors à côté. Alors trouver un frigo silencieux c'est une galère difficile à trouver ??
  • Oui ce réfrigérateur est assez silencieux du fait de sa commande électronique (variateur), beaucoup plus que le précédent Samsung que je possédait.
  • Bonjour, oui il est un peu bruyant je ne vous le conseille pas si vous devez dormir dans la même pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit