Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo qui claque fortement

Bonjour. Votre frigo claque t-il souvent assez fortement ? surtout le soir ?

Consulter les 18 réponses à la question Frigo qui claque fortement

  • Bonjour pour ma part pas de claquement ni de bruit suspect

  • oui, çà arrive assez souvent. Je l'ai depuis plusieurs années et çà le fait depuis longtemps sans que j'ai constaté aucun effet indésirable autre, donc a priori pas besoin de s'inquiéter !

  • Bonjour le mien également claque de temps en temps tel une machine à glaçons ( je n'ai pas trouvé le bac avec les glaçons…) frigo a froid ventilé qui provoque ce type de bruit condensation froid

  • Notre frigo ne claque pas du tout.

    • @anni61411242 oui , il fait pas mal de bruit mais fonctionne très bien .

  • Bonjour,

    oui il claque plutôt assez fort d'ailleurs, rien d'inquiétant.

    je pense que c'est un « faux » froid ventilé, il semble procéder au refroidissement proche d'un froid statique puis il coupe avant de « gelé » et là il claque, mais je ne suis pas technicien. En tout cas rien de grave , à éviter dans un petit appartement…,

    en espérant vous avoir aidé

  • Jamais constaté mais il est dans 1 appartement de vacance du coup pas fonctionnel en permanence...

  • bonjour de temps en temps il arrive d'entendre un claquement mais rien d'anormal.

  • Non, absolument pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit