Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo qui claque fortement

Bonjour. Votre frigo claque t-il souvent assez fortement ? surtout le soir ?

Consulter les 18 réponses à la question Frigo qui claque fortement

  • Oui, il claque assez fortement, pas spécialement le soir. Frigo acheté en Décembre 2020.

  • Bonjour, ça arrive quelquefois qu'il fait des bruits bizarres mais pas régulièrement, et d'autre part il fonctionne normalement

  • Bonjour

    Non, aucun problème de claquement !

    bonne journée

    emile

  • Bonjour oui effectivement, le nôtre, acheté en 2021, produit parfois un bruit de craquement. Mais il fonctionne très bien, et on l'entretient régulièrement, donc çà ne vient pas ça. À priori, d'autres acheteurs constatent également ce bruit...

  • Bonjour,

    Oui il claque souvent, le soir, mais fonctionne très bien

  • Bonjour oui ça arrive.

  • Pas de souci avec ce frigo

  • Bonjour,

    Alors oui, il y a quelques bruits, de temps en temps, qui s'apparentent à des craquements/claquements. Pas de corrélation avec l'heure ou la météo. C'est juste la résultante de la méthode de production du froid de ce réfrigérateur.

  • Bonjour ,mon frigo congélateur acheté en 2021 RB30J300SA ,fonctionne très bien et ne claque pas ,il est silencieux.

  • Non pas du tout mon frigo est très silencieux à mon avis un bon entretien pourrait peut-être résoudre le problème sinon on fait appel au service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit