Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit de sifflement aigu

bonjour J'ai un problème de bruit avec ce frigo car depuis sa mise en route il y a 3 jours, il émet un sifflement aigu lorsque la ventilation se met en route ainsi qu'un bruit de frottement ou vibration qui ressemble à un signal de passage à niveau. Ces bruits sont très désagréables voire invivables lorsque l'on a une cuisine ouverte et je ne pense pas que ce soit des bruits normaux ou alors c'est que la technologie régresse ! merci

Consulter les 26 réponses à la question Bruit de sifflement aigu

  • Il n'y a que le rendre et en prendre un autre. Le mien est très silencieux depuis un an et demi !
  • Bonjour a priori il faut l 'échanger , il n y a pas de bruit particulier sur ce frigo qui fonctionne assez silencieusement; le seul bruit c est l 'alarme plutôt mélodique sur porte ouverte. Le mien fonctionne bien et j 'en suis satisfaite, cordialement
  • Personnellement j'ai aussi un bruit récurent de vibration du bac de récupération arrierej'ai Essayer de mettre le frigo bien de blini eau ce qui féminise la durée du bruitmais il fait souvent un bruit de démarrage qui fait penser au décollage d'un avion
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, il se met en route à chaque fois que j'ouvre la porte mais ça ne dure pas, de temps en temps ça crac mais je pense que c'est un problème de calage difficile à faire du fait qu'il est coincé entre trois murs !
  • Contactez immédiatement le service client !
  • Non nous n'avons aucun bruit de ce genre cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit