Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Samsung RB29HSR3DSA, j'ai fais changer le sens d'ouverture des portes et depuis quelques temps il émet des bruits secs et bruyants. Est ce normal ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

  • Bonjour, Moi j'avais fais changer le sens de la porte avant la livraison. Et je n'ai pas de bruit, e réfrigérateur et silencieux. Bon courage avec le SAV. Bonne journée,
  • Merci pour vos réponses, ces bruits se font alors que la porte est bien fermée, et pendant le fonctionnement du compresseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit