Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Samsung RB29HSR3DSA, j'ai fais changer le sens d'ouverture des portes et depuis quelques temps il émet des bruits secs et bruyants. Est ce normal ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

  • Dsl aucune idée Jai pas changé le sens de porte Bon courage pour la suite
  • Rien à signaler de ce genre.
  • C'est normal si on laisse la porte ouverte ,il siffle au bout d'un tout petit moment.Sinon ce n'est pas normal.Il est silencieux.
  • Bonjour, ces bruits se font entendre à quel moment, à l'ouverture de la porte?
  • Je possède ce réfrigérateur depuis 1 an, avec charnière d'ouverture à gauche; il émet aussi des claquements secs et sonores très régulièrement. Le SAV m'a dit que c'était normal, que c'était lié au procédé Inverter. Je reste néanmoins étonné car aucun de mes précédents réfrigérateurs n'a jamais émis des bruits aussi suspect et forts au point d'en sursauter parfois. Les parois latérales sont souvent très chaudes, est-ce lié ?...
  • Bonjour, Je pense que oui car le mien fait même chose.
  • Rien à signaler, le seul soucis au tout début est qu'il chauffait énormément au niveau des parois et au bout de 24h plus de problème
  • J'ai également changé le sens des portes mais aucun bruit insolite depuis plus d'1 an maintenant.
  • Bonjour, Mon réfrigérateur, acheté en août 2015, claque très fort, par moments, et c'est assez inquiétant. J'ai appelé le SAV et on m'a répondu que c'était normal. J'ai des doutes, car l'autre réfrigérateur, SAMSUNG, que je possède depuis 15 ans, n'a jamais fait ça. Cordialement, CB
  • Je ne ai pas changer le sens d ouverturent de la,porte mais un bruit sec se fait entendre de temps en temps je ne me inquiète pas cher est dans le fonctionnement de l'appareil espère vous avoir rassure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit